Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une campagne riche en rencontres - Picon - agence Rébellion

Enjeu

Picon souhaite définir sa nouvelle stratégie social media. Cette marque est réputée pour être sincère, proche de ses clients, conviviale, comment incarner ses valeurs ? 

Les filtres et les retouches photos se sont normalisées sur les réseaux sociaux pour arrondir les angles et lisser les aspérités. Et si on montrait du « vrai » ? Le vrai Picon, c’est celui servi par les cafés et bars de nos régions.

Idée : À la rencontre de ceux qui servent

Nous avons imaginé une campagne prenant la forme d’une série de portraits. Daniela, Jérémy, Gauthier,… nous découvrons ceux et celles grâce à qui cette boisson est si bien servie.

Informations

  • Annonceur : Picon
  • Marque : Picon
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

Le Club des Parents Connectés - Facebook

Branded Content

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital, Social media

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

Une identité qui fait bouger les lignes - La Financière de l’Échiquier

Packaging, Marque & Design, Identité

Une campagne made with love - Magimix

Digital, Social media

Une campagne à vivre à deux - Galeries Lafayette

Branded Content

< Précédent Suivant >