Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une campagne riche en rencontres - Picon - agence Rébellion

Le contexte : Picon souhaite définir sa nouvelle stratégie social media. Cette marque est réputée pour être sincère, proche de ses clients, conviviale, comment incarner ses valeurs ? 

 

L’idée :
À la rencontre de ceux qui servent

 

Les filtres et les retouches photos se sont normalisées sur les réseaux sociaux pour arrondir les angles et lisser les aspérités. Et si on montrait du « vrai » ? Le vrai Picon, c’est celui servi par les cafés et bars de nos régions.

Nous avons imaginé une campagne prenant la forme d’une série de portraits. Daniela, Jérémy, Gauthier,… nous découvrons ceux et celles grâce à qui cette boisson est si bien servie.

 

Accompagnement : Stratégie • Publicité • Réseaux sociaux • Déploiement

 

Informations

  • Annonceur : Picon
  • Marque : Picon
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Decathlon, impulser le changement - Decathlon

Branded Content

Cuisiner c’est rassembler - Magimix

Télévision & Cinéma, Télévision

Ensemble aux Théâtres - Les Théâtres

Affichage

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

< Précédent Suivant >