Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une campagne riche en rencontres - Picon - agence Rébellion

Le contexte : Picon souhaite définir sa nouvelle stratégie social media. Cette marque est réputée pour être sincère, proche de ses clients, conviviale, comment incarner ses valeurs ? 

 

L’idée :
À la rencontre de ceux qui servent

 

Les filtres et les retouches photos se sont normalisées sur les réseaux sociaux pour arrondir les angles et lisser les aspérités. Et si on montrait du « vrai » ? Le vrai Picon, c’est celui servi par les cafés et bars de nos régions.

Nous avons imaginé une campagne prenant la forme d’une série de portraits. Daniela, Jérémy, Gauthier,… nous découvrons ceux et celles grâce à qui cette boisson est si bien servie.

 

Accompagnement : Stratégie • Publicité • Réseaux sociaux • Déploiement

 

Informations

  • Annonceur : Picon
  • Marque : Picon
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne de recrutement Rébellion

Affichage / Branded Content

Moi, Petit Président de la Nature - Petit Bateau

Digital, Médias sociaux

Tout commence par le bon choix - Waterair

Télévision & Cinéma, Télévision

The Story Behind ME - LVMH

Digital, Film Web / Branded Content

Encore un chouïa de stratégie - Samia

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Packaging, Marque & Design, Identité

Lancement digital – Toyota Aygo X - Toyota

Digital / Promotion & Evènements

C’est le feu avec la Gen Z - Tinder

Télévision & Cinéma

Decathlon, impulser le changement - Decathlon

Branded Content

< Précédent Suivant >