Réalisation de l'agence REBELLION
Une campagne riche en rencontres - Picon - REBELLION - agence Publicité / communication / 360
Le contexte : Picon souhaite définir sa nouvelle stratégie social media. Cette marque est réputée pour être sincère, proche de ses clients, conviviale, comment incarner ses valeurs ?
L’idée :
À la rencontre de ceux qui servent
Les filtres et les retouches photos se sont normalisées sur les réseaux sociaux pour arrondir les angles et lisser les aspérités. Et si on montrait du « vrai » ? Le vrai Picon, c’est celui servi par les cafés et bars de nos régions.
Nous avons imaginé une campagne prenant la forme d’une série de portraits. Daniela, Jérémy, Gauthier,… nous découvrons ceux et celles grâce à qui cette boisson est si bien servie.
Accompagnement : Stratégie • Publicité • Réseaux sociaux • Déploiement
Informations
- Annonceur : Picon
- Marque : Picon
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Juin 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 janvier 2021
Crédits
- Agence : REBELLION