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Campagne sans contact - Ulys - agence Rébellion

Enjeu

Ulys est une offre proposée par Vinci Autoroutes qui permet d’emprunter les autoroutes de France, d’Italie, d’Espagne et du Portugal en toute simplicité, tout en accédant à un grand nombre d’avantages. Son offre phare : le badge télépéage qui permet de gagner du temps et de rouler en toute tranquillité. L’ambition était de développer la stratégie social media d’Ulys en alliant une touche d’humour à la tonalité joyeuse portée par la couleur orange.

Comment mettre en valeur sur les réseaux sociaux les différents services proposés par l’abonnement tout en respectant le ton et le positionnement d’Ulys ?

Idée : une campagne décalée

Nous avons développé une campagne social media avec une série de vidéos au ton drôle et décalé ainsi que des visuels aux couleurs de la marque. Cette campagne valorise l’ensemble des services Ulys en alliant humour et dynamisme.

Pour découvrir la série de posts proposés rendez-vous sur leur Instagram : @ulys_byvinciautoroutes

Informations

  • Annonceur : Ulys
  • Marque : Ulys
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 mars 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

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