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Campagne sans contact - Ulys - agence Rébellion

Le contexte : Ulys est une offre proposée par Vinci Autoroutes qui permet d’emprunter les autoroutes de France, d’Italie, d’Espagne et du Portugal en toute simplicité, tout en accédant à un grand nombre d’avantages. Ce badge télépéage et tous les services associés positionnent la marque comme un facilitateur de voyage. Comment valoriser tous ces avantages sur les réseaux sociaux ?

 

Idée :
Une campagne totalement décalée

 

Alors que les communications de cette typologie de services sont souvent simples et très conventionnelles, pour la première fois nous avons envie de sortir du lot. Une envie renforcée quand on voit à quel point il y a un décalage fort entre cette innovation et les infrastructures de péages archaïques.

Nous avons défini une ligne éditoriale employant l’humour et la taquinerie, elle dicte désormais toutes les prises de parole. Nous avons imaginé une nouvelle campagne totalement décalée pour mettre en avant les services proposés par la marque. Ulys apparait maintenant comme la solution parfaite lorsqu’il faut passer aux péages ! Nous avons développé une campagne social media avec une série de contenus fun afin de rendre les trajets en voitures un peu plus sympa.

Rendez-vous sur leur Instagram : @ulys_byvinciautoroutes

 

Accompagnement : • Stratégie • Ligne éditoriale • Campagne social media • Déploiement

 

Informations

  • Annonceur : Ulys
  • Marque : Ulys
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mars 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 mars 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

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