Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne media – Culture - Les Echos - agence Rébellion

Enjeu

Les Echos poursuit sa stratégie d’engagement pour favoriser l’émergence d’une économie plus responsable avec le lancement du magazine digital ‘’Les Echos Planète’’. Comment faire connaître ce nouveau média ? 

Idée

Du côté des solutions, 

Une campagne poignante qui incite à réagir. 

L’écologie est un défi industriel et économique, non idéologique. Spécialistes, médias, grand public, cette thématique est au coeur de l’actualité. Mais si beaucoup en parlent, peu agissent réellement.

Le positionnement pensé par l’agence s’exprime à travers la signature « Du côté des solutions ».  Celle-ci rappelle l’ambition du média : aller un cran plus loin en montrant par l’exemple que des solutions existent ainsi que des esprits pionniers pour inventer une nouvelle économie résolument plus respectueuse de l’environnement.

Afin de présenter Les Echos Planète une campagne globale a été pensée. Elle se présente sous la forme d’un manifeste afin de fédérer une communauté qui a envie d’agir concrètement.

Informations

  • Annonceur : Les Echos
  • Marque : Les Echos
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne social – Food - Magimix

Digital, Social media

Campagne social media – Retail - Galeries Lafayette

Digital, Social media

Campagne social media - Facebook

Digital, Social media

Campagne lancement - Toyota

Télévision & Cinéma

Campagne social media – Tech - ISKN

Digital, Social media

Campagne identité – Sport - Ritm

Branded Content

Campagne social media – Luxe & Boissons - Clos 19

Branded Content

Campagne social media – Boissons - Picon

Digital, Social media

< Précédent Suivant >