Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Du côté des solutions - Les Echos - agence Rébellion

Le contexte : Les Echos poursuit sa stratégie d’engagement pour favoriser l’émergence d’une économie plus responsable avec le lancement du magazine digital ‘’Les Echos Planète’’. Comment faire connaître ce nouveau média ? 

 

L’idée :
Une campagne qui se positionne du « Du côté des solutions »

 

L’écologie est un défi industriel et économique, non idéologique. Spécialistes, médias, grand public, cette thématique est au coeur de l’actualité. Mais si beaucoup en parlent, peu agissent réellement.

Le positionnement pensé par l’agence s’exprime à travers la signature « Du côté des solutions ».  Celle-ci rappelle l’ambition du média : aller un cran plus loin en montrant par l’exemple que des solutions existent ainsi que des esprits pionniers pour inventer une nouvelle économie résolument plus respectueuse de l’environnement.

Afin de présenter Les Echos Planète une campagne globale a été pensée. Elle se présente sous la forme d’un manifeste afin de fédérer une communauté qui a envie d’agir concrètement.

 

Accompagnement :  Stratégie • Positionnement • Publicité on et offline

 

Informations

  • Annonceur : Les Echos
  • Marque : Les Echos
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mars 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Cuisiner c’est rassembler - Magimix

Télévision & Cinéma, Télévision

Ensemble aux Théâtres - Les Théâtres

Affichage

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

Une identité qui fait bouger les lignes - La Financière de l’Échiquier

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >