Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une campagne aux petits soins - Lightinderm - agence Rébellion

Le contexte : Lightinderm fait partie des dernières technologies dermatologiques. Son efficacité est 3 fois supérieure à un soin habituel, d’ailleurs 100% des femmes qui ont testé le produit en avant première sont convaincues par son utilisation. Comment révéler cette nouvelle technologie au grand public ?

 

L’idée :
Une campagne qui prend soin de vous.  

 

A l’ère du numérique, chaque secteur d’activité doit savoir s’adapter. C’est le cas du secteur de la beauté ou plus précisément de la Beauty-tech, qui connaît une croissance fulgurante ces dernières années notamment en raison des nouvelles technologies permettant d’offrir une expérience encore plus unique pour le consommateur.

Cette première prise de parole magnifie le produit et ses bénéfices. Le traité épuré, doux et esthétique valorise l’innovation technologique. Très neutre, la campagne imaginée sous forme de capsules vidéos va droit à l’essentiel : l’efficacité.

 

Accompagnement : Stratégie • Identité • Brand content • Lancement

 

Informations

  • Annonceur : Lightinderm
  • Marque : Lightinderm
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

C’est le feu avec la Gen Z - Tinder

Télévision & Cinéma

Decathlon, impulser le changement - Decathlon

Branded Content

Cuisiner c’est rassembler - Magimix

Télévision & Cinéma, Télévision

Ensemble aux Théâtres - Les Théâtres

Affichage

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital

< Précédent Suivant >