Réalisation de l'agence REBELLION
Une campagne aux petits soins - REBELLION - agence Publicité / communication / 360
Le contexte : Lightinderm fait partie des dernières technologies dermatologiques. Son efficacité est 3 fois supérieure à un soin habituel, d’ailleurs 100% des femmes qui ont testé le produit en avant première sont convaincues par son utilisation. Comment révéler cette nouvelle technologie au grand public ?
L’idée :
Une campagne qui prend soin de vous.
A l’ère du numérique, chaque secteur d’activité doit savoir s’adapter. C’est le cas du secteur de la beauté ou plus précisément de la Beauty-tech, qui connaît une croissance fulgurante ces dernières années notamment en raison des nouvelles technologies permettant d’offrir une expérience encore plus unique pour le consommateur.
Cette première prise de parole magnifie le produit et ses bénéfices. Le traité épuré, doux et esthétique valorise l’innovation technologique. Très neutre, la campagne imaginée sous forme de capsules vidéos va droit à l’essentiel : l’efficacité.
Accompagnement : Stratégie • Identité • Brand content • Lancement
Informations
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Octobre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 janvier 2021
Crédits
- Agence : REBELLION