Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Yaris Cross - Toyota - agence Rébellion

Enjeu

La toute nouvelle Yaris Cross devait être lancée au salon de Genève. Mais la situation a changé avec la crise sanitaire et le confinement.  Comment assurer le lancement mondial de la Toyota Yaris Cross en plein confinement ?

Idée : lancement en ligne de la Yaris Cross.

Les marques sont souvent beaucoup plus riches de contenus propriétaires qu’elles ne le pensent. Et parfois, la création d’une campagne originale peut passer par l’utilisation de contenus préexistants (upcycling).

Etant donné le contexte, aucun tournage n’a pu être effectué, c’est pourquoi cette vidéo a été conçue grâce à un travail d’upcycling. Nous avons récupérer des images existantes pour leur donner une seconde vie dans une vidéo mêlant graphisme et vie réelle et présentant les qualités et les lignes de la Yaris Cross.

Avant d’introduire le nouveau véhicule nous avons voulu rappeler à quel point la vie urbaine présentait des défis particuliers. En ce qui concerne la conduite, c’est un environnement où les automobilistes apprécient de plus en plus les qualités robustes et de conduite élevée d’un SUV, mais avec une dimension adaptée à la ville.

Accompagnement

• Stratégie
• Campagne digitale
• Révélation

 

Informations

  • Annonceur : Toyota
  • Marque : Toyota
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

Le Club des Parents Connectés - Facebook

Branded Content

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital, Social media

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

Une identité qui fait bouger les lignes - La Financière de l’Échiquier

Packaging, Marque & Design, Identité

Une campagne made with love - Magimix

Digital, Social media

Une campagne à vivre à deux - Galeries Lafayette

Branded Content

< Précédent Suivant >