REBELLION

Réalisation de l'agence REBELLION

Lancement d'une nouvelle salle de sport - Ritm - REBELLION - agence Publicité / communication / 360

Le contexte : Les salles de sport ne sont plus seulement réservées aux sportifs accomplis mais s’ouvrent de plus en plus à des néophytes à la recherche d’un bien-être personnel. C’est pourquoi Form Développement souhaite faire évoluer son offre de salles appelées « Healthcity ». L’objectif est de créer des espaces de vie avec une approche ultra personnalisée. Comment donner vie à cette nouvelle expérience sportive sociale innovante et premium ?

 

Idée :
Création de « Ritm », la première salle
où l’on prend du muscle sans perdre son style 

 

L’agence donne vie à « Ritm ». Dès le nom, nous comprenons que cette nouvelle offre va s’adapter au rythme de chacun grâce à un service personnalisé, humain et complet. Le nom fait également écho à l’univers du sport, mais que pas que : on parle du rythme du coeur, du rythme de la musique, du rythme de l’entraînement… Tout est pensé pour proposer une expérience entraînante et motivante. 

L’identité visuelle exprime l’idée du mouvement du corps. L’univers épuré rappelle qu’il s’agit davantage d’un lieu de vie et de bien-être que d’un espace dédié à l’effort et au dépassement.

 

Accompagnement : Stratégie • Identité visuelle • Déploiement

 

Informations

  • Annonceur : Ritm
  • Marque : Ritm
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 janvier 2021

Crédits

  • Agence : REBELLION