Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une identité qui fait bouger les lignes - La Financière de l’Échiquier - agence Rébellion

Le contexte :  La Financière de l’Échiquier gère une gamme de fonds d’investissement investis sur les principaux marchés d’actions, d’obligations d’entreprises et d’obligations convertibles, pour le compte d’investisseurs privés et institutionnels. LFDE est un acteur installé, une référence sur son secteur. Comment faire ressortir cela à travers son identité graphique ?

 

Idée :
Une identité qui fait bouger les lignes

 

La nouvelle identité visuelle ressemble davantage à La Financière de l’Échiquier, emprunte de sérieux, transparente et moderne. La pièce maitresse est remise dans un cadre afin de rappeler la solidité et la stabilité de l’enseigne. LFDE connait les contours de chaque marché. L’identité rappelle son ancrage français grâce à l’utilisation du bleu, du blanc et d’une point de rouge.

 

Accompagnement : Stratégie • Identité visuelle • Déploiement

Informations

  • Annonceur : La Financière de l’Échiquier
  • Marque : La Financière de l’Échiquier
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Cuisiner c’est rassembler - Magimix

Télévision & Cinéma, Télévision

Ensemble aux Théâtres - Les Théâtres

Affichage

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

Lancement d’Ensemble à la maison - Facebook

Digital, Social media

< Précédent Suivant >