Réalisation de l'agence REBELLION
Une identité qui fait bouger les lignes - REBELLION - agence Publicité / communication / 360
Le contexte : La Financière de l’Échiquier gère une gamme de fonds d’investissement investis sur les principaux marchés d’actions, d’obligations d’entreprises et d’obligations convertibles, pour le compte d’investisseurs privés et institutionnels. LFDE est un acteur installé, une référence sur son secteur. Comment faire ressortir cela à travers son identité graphique ?
Idée :
Une identité qui fait bouger les lignes
La nouvelle identité visuelle ressemble davantage à La Financière de l’Échiquier, emprunte de sérieux, transparente et moderne. La pièce maitresse est remise dans un cadre afin de rappeler la solidité et la stabilité de l’enseigne. LFDE connait les contours de chaque marché. L’identité rappelle son ancrage français grâce à l’utilisation du bleu, du blanc et d’une point de rouge.
Accompagnement : Stratégie • Identité visuelle • Déploiement
Informations
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
- 1ère diffusion : Octobre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 janvier 2021
Crédits
- Agence : REBELLION