Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne identité – Finance - La Financière de l’Échiquier - agence Rébellion

Enjeu

La Financière de l’Échiquier gère une gamme de fonds d’investissement investis sur les principaux marchés d’actions, d’obligations d’entreprises et d’obligations convertibles, pour le compte d’investisseurs privés et institutionnels. LFDE est un acteur installé, une référence sur son secteur. Comment faire ressortir cela à travers son identité graphique ?

Idée

La Financière de l’Échiquier

Une identité qui fait bouger les lignes.

La nouvelle identité visuelle ressemble davantage à La Financière de l’Échiquier, emprunte de sérieux, transparente et moderne. La pièce maitresse est remise dans un cadre afin de rappeler la solidité et la stabilité de l’enseigne. LFDE connait les contours de chaque marché. L’identité rappelle son ancrage français grâce à l’utilisation du bleu, du blanc et d’une point de rouge.

 

Informations

  • Annonceur : La Financière de l’Échiquier
  • Marque : La Financière de l’Échiquier
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne social – Food - Magimix

Digital, Social media

Campagne social media – Retail - Galeries Lafayette

Digital, Social media

Campagne social media - Facebook

Digital, Social media

Campagne lancement - Toyota

Télévision & Cinéma

Campagne social media – Tech - ISKN

Digital, Social media

Campagne identité – Sport - Ritm

Branded Content

Campagne social media – Luxe & Boissons - Clos 19

Branded Content

Campagne social media – Boissons - Picon

Digital, Social media

Campagne social media – Tech - Somfy

Digital, Social media

< Précédent Suivant >