Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne affichage – Culture - Les Théâtres - agence Rébellion

Enjeu

Le secteur culturel n’a pas été épargné par la crise, un des défis majeurs est de redonner envie de venir. En cette période, comment Les Théâtres, groupement de 4 théâtres situés à Aix-en-Provence et Marseille, peuvent-ils annoncer de manière joyeuse l’arrivée de la nouvelle saison ?

Idée

Vivre !

Une campagne haute en couleur pour la saison 20-21.

Nous avons toutes et tous besoin de passer un bon moment en ces temps difficiles. En cette période, Les Théâtres se mobilisent pour offrir un moment festif et joyeux.

Pour cette saison 20-21, Les Théâtres nous invitent à passer un moment agréable en bonne compagnie. Le mot d’ordre cette année est « vivre » : une volonté de faire découvrir le spectacle vivant et de toujours mettre les émotions vécues par le spectateur au centre de la communication.

Haute en couleur, l’identité exprime la joie, mais aussi la richesse et la diversité de sa programmation. Le visuel principal présentant la saison mêle les couleurs de chaque théâtre pour former un coeur. Ensemble, Les Théâtres nous transmettent leur amour de la scène. Ils nous invitent à célébrer la vie.

Informations

  • Annonceur : Les Théâtres
  • Marque : Les Théâtres
  • Type de média : Affichage
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne social – Food - Magimix

Digital, Social media

Campagne social media – Retail - Galeries Lafayette

Digital, Social media

Campagne social media - Facebook

Digital, Social media

Campagne lancement - Toyota

Télévision & Cinéma

Campagne social media – Tech - ISKN

Digital, Social media

Campagne identité – Sport - Ritm

Branded Content

Campagne social media – Luxe & Boissons - Clos 19

Branded Content

Campagne social media – Boissons - Picon

Digital, Social media

< Précédent Suivant >