Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une campagne haute en couleurs - Les Théâtres - agence Rébellion

Le contexte : Le secteur culturel n’a pas été épargné par la crise, un des défis majeurs est de redonner envie de venir. En cette période, comment Les Théâtres, groupement de 4 théâtres situés à Aix-en-Provence et Marseille, peuvent-ils annoncer de manière joyeuse l’arrivée de la nouvelle saison ?

 

L’idée :
Vivre ! Une campagne haute en couleur pour la saison 20-21.

 

Nous avons toutes et tous besoin de passer un bon moment en ces temps difficiles. En cette période, Les Théâtres se mobilisent pour offrir un moment festif et joyeux.

Pour cette saison 20-21, Les Théâtres nous invitent à passer un moment agréable en bonne compagnie. Le mot d’ordre cette année est « vivre » : une volonté de faire découvrir le spectacle vivant et de toujours mettre les émotions vécues par le spectateur au centre de la communication.

Haute en couleur, l’identité exprime la joie, mais aussi la richesse et la diversité de sa programmation. Le visuel principal présentant la saison mêle les couleurs de chaque théâtre pour former un coeur. Ensemble, Les Théâtres nous transmettent leur amour de la scène. Ils nous invitent à célébrer la vie.

 

Accompagnement : Stratégie • Territoire graphique • Publicité • Brand content • Déploiement

 

Informations

  • Annonceur : Les Théâtres
  • Marque : Les Théâtres
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

C’est le feu avec la Gen Z - Tinder

Télévision & Cinéma

Decathlon, impulser le changement - Decathlon

Branded Content

Cuisiner c’est rassembler - Magimix

Télévision & Cinéma, Télévision

Ensemble aux Théâtres - Les Théâtres

Affichage

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital

< Précédent Suivant >