La RATP se lance dans la #photogRATPhie

Par Léa D. le 19/04/2016 - Agence : Havas Paris

Paris prend la pause sur Instagram avec Jean-Pierre Jeunet.

La communication de la RATP séduit de plus en plus. Après un 1er avril plus que réussi, le métro parisien nous met cette fois à contribution. Avec l’aide de l’agence Havas Paris, RATP organise un concours de #photogRATPhie sur Instagram, avec un thème qui colle parfaitement avec l’image de Paris, « LA VILLE QUI BOUGE ». Du 13 avril au 14 mai, les usagers pourront tenter leur chance en postant au maximum 3 clichés sur Instagram avec le hashtag et la mention @RATP. Les heureux gagnants verront leurs photos exposées en grand format dans le métro.

Avec cette opération participative, la régie autonome des transports parisiens continue à cultiver son capital sympathie. Le tout en compagnie de Jean-Pierre Jeunet, ravi de présenter une fois de plus son Montmartre chéri.


ratp_sitededie_620x200
Campagne #photogRATPhie 2

Crédits

  • Annonceur :
  • Agence :
  • Pays : FRANCE
  • Publication/diffusion : AVRIL 2016

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant