Comment Eau Jeune a dépassé le million de vues avec Rose Carpet

Par Anna L. le 12/07/2016

Temps de lecture : 1 min

Un parfum de réussite baigne dans l'air.

À l’occasion du lancement du parfum Double Je Urban Tropical, Eau Jeune s’associe avec Publicis Média et M6 Unlimited pour une opération de brand content communautaire. Cette action de communication repose sur un écosystème digital grâce à la participation de RoseCarpet, une chaîne YouTube beauté à destination des 15-25 ans avec plus de 800 000 abonnés. La réalisation de plusieurs vidéos est prévue au cours de l’année avec l’aide du site et de trois Youtubeuses en vogue: Clara Channel, Lola Dubini et Marine de PerfectHonesty. La premier court métrage « On n’avait pas prévu ça ! » a déjà récolté plus d’un million de vues depuis le 1er Juillet. La stratégie de la marque pour cette campagne est de miser sur un brand content adapté à YouTube, le support vidéo plébiscité par les millenials. Par la suite, les abonnés Rose Carpet lanceront des défis aux trois ambassadrices Eau Jeune Double Je Urban Tropical avec un seul leitmotiv « #oseztout ».

Avec cette opération, la marque de parfum aspire à développer sa communauté sur les réseaux sociaux. Eau Jeune manifeste sa volonté de proximité avec ses consommatrices grâce à une expérience qui va bien au-delà de l’usage du produit.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Eau Jeune[/tag]
  • Agence Media : [tag]Publicis Média[/tag]
  • Régie : M6 Unlimited / M6 Publicité
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Juillet 2016

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