Kit Kat vient en aide aux voix de Waze et Siri

Par Antoine D. le 20/02/2020

Une petite pause ?

« Have a break, have a Kit Kat. » Cette phrase fait partie des slogans iconiques des marques. Utilisé depuis 1957, cette signature fait désormais partie du vocabulaire de tous les jours. Kit Kat revient avec une nouvelle campagne après celle de la maquette et du massage dans un abribus.

Associée à l’agence Publicis Dubaï, la marque de Nestlé propose une nouvelle fois une pause bien méritée mais cette fois, une pause de la technologie.

Imaginez un groupe d’amis cherchant à activer Siri sans relâche ou alors une dispute de couple pour choisir un restaurant, Waze en perdant la tête. La campagne imagine que les voix derrière ces services prenant leur pause avec un Kit Kat bien mérité.

Kit Kat : Waze

Kit Kat : Siri

Ces deux films réalisés par Vincent Lobelle nous rappellent que tout le monde mérite un break… y compris la technologie. Sur un ton léger et décalé, la campagne met en avant ce que beaucoup peuvent ressentir au travail. Et si c’était l’heure d’un Kit Kat pour vous ?

News Scan Book

La food de demain sera engagée !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant