Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne de marque - Saint-Gobain - agence Publicis Conseil

Saint-Gobain choisit Publicis Conseil pour sa nouvelle campagne de Marque

Le groupe Saint-Gobain, qui conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous, a choisi Publicis Conseil à l’issue d’une compétition.

Une équipe sur-mesure, issue du rapprochement récent entre Publicis Conseil et Nurun Paris, aura pour mission d’accompagner la marque dans sa stratégie publicitaire, de lui apporter une visibilité auprès du grand public et de construire pour Saint-Gobain une Full Brand Experience.

Cette campagne s’intègre dans le cadre du développement de la stratégie de marque de Saint-Gobain après le lancement de la nouvelle identité du Groupe. Cette évolution, qui souligne le passage d’une stratégie B2B à une stratégie B2C2B, mettra en avant la capacité d’innovation du groupe auprès du grand public, et plus spécifiquement sa mission de réinventer l’habitat et améliorer la vie quotidienne des gens.

Valérie Henaff, CEO de Publicis Conseil, déclare : « Nous sommes fiers et heureux de travailler avec Saint-Gobain, une des entreprises françaises les plus innovantes au monde. Elle réinvente et améliore, depuis toujours, le confort de nos maisons, nos bureaux, nos voitures, nos villes… Notre travail va être désormais de le révéler au grand public ».

A PROPOS DE PUBLICIS CONSEIL : L’agence de la Full Brand Experience est née du récent rapprochement avec Nurun Paris, elle appartient au réseau Publicis Worldwide, présent sur tous les continents dans 110 pays. Sa philosophie, Lead the Change, consiste à identifier et analyser les changements afin de donner un temps d’avance aux marques qu’elle accompagne à travers le monde. Elle compte parmi ses principaux clients : AccorHotels, AXA, BNP Paribas, Carrefour, Engie, Fnac/Darty, L’Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Groupe Seb…

A PROPOS DE SAINT-GOBAIN : Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous. Ces matériaux se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne : bâtiments, transports, infrastructures, ainsi que dans de nombreuses applications industrielles. Ils apportent confort, performance et sécurité tout en répondant aux défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et du changement climatique.

Saint-Gobain c’est : 39,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016, une présence dans 67 pays, plus de 170 000 collaborateurs.

www.saint-gobain.com

Informations

  • Annonceur : Saint-Gobain
  • Marque : Saint-Gobain
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 juin 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :