Secteur d’activité : Publicité / communication / 360

  • Stratégie de communication
  • Radio
  • Presse
  • Affichage
  • Cinéma
  • Hors-média
  • Activation
  • Brand Content
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 4 mois

Renault Care Service : L’entretien de votre véhicule où vous voulez, quand vous voulez

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 4 mois

THE RIPPLE EFFECT : LA NOUVELLE DOCU-SERIE CREEE PAR PUBLICIS CONSEIL ET PRODIGIOUS POUR BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 4 mois

La nouvelle campagne «Mon Rendez-vous ENGIE» obtient le label Ecoprod 2 étoiles certifié par l’AFNOR

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 4 mois

La marque distributeur Carrefour promet des « grands moments à petits prix »

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 4 mois

RENAULT 4 – ET SI CE MONDE S’OUVRAIT A NOUVEAU ?

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 4 mois

Le timing parfait, avec Orange et Apple !

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 5 mois

Cancer@Work dévoile avec Publicis Conseil un film pour sensibiliser les entreprises à l’engagement face au cancer

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 5 mois

Défier les risques pour un futur qui reste à imaginer

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 5 mois

Renault lance UN.patent une initiative pour partager ses innovations technologiques et rendre la mobilité plus sûre partout dans le monde

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 5 mois

Nestlé launches « Real Cravings », an initiative that focuses on what women really need during their maternal journey

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 5 mois

Journée Mondiale de Lutte contre le Cancer : Gustave Roussy invite à un voyage unique mettant en lumière les incroyables avancées de la médecine et de la science.

publicisconseil
Icone flèche

Télévision & Cinémail y a 6 mois

Renault recrute les futurs talents en mécanique grâce aux jeux vidéo

publicisconseil