Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Défi Anti Inflation - Carrefour - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
Carrefour continue de défier l’inflation
en bloquant les prix de 100 produits essentiels du quotidien de marque Carrefour
Carrefour poursuit ses efforts pour permettre aux Français de préserver au maximum leur pouvoir d’achat, grâce au défi anti-inflation : le programme d’actions concrètes contre l’inflation lancé en juillet dernier.
Dans un spot de 25 secondes diffusé du 8 au 23 janvier, une preuve phare du programme est mise en avant : 100 produits essentiels du quotidien de marque Carrefour à prix bloqués, pour économiser sur le prix mais pas sur la qualité.
Comme dans les films précédents, on découvre des vrais clients ainsi qu’une vraie collaboratrice Carrefour, et une petite fille qui rappelle à travers la signature « on a tous droit au meilleur », l’engagement de la marque à offrir des solutions pour permettre à tous de bien manger.
La campagne TV est complétée d’un dispositif puissant en digital, radio, social media, catalogue et en magasin relayant aussi les autres preuves du défi anti-inflation : plus de 10 fruits et légumes à 0,99 € et 200 produits de grandes marques à prix serrés.
Informations
- Annonceur : CARREFOUR
- Marque : Carrefour
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Janvier 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 janvier 2023
Crédits
- Agence : Publicis Conseil
Directeur de la Création : Jean-François Goize
Réalisateur son : Frédéric Prados