Renault se met à la vente sur Instagram avec une esthétique manga

Par Adé Charleine D. le 12/10/2018

Temps de lecture : 1 min

En route pour Tokyo.

En hommage à la ville de Tokyo, Renault Italie met en vente une édition limitée : la Renault Captur Tokyo. Afin de célébrer le nouveau modèle, l’agence Publicis Italy innove : les 100 premiers modèles sont mis en vente en exclusivité sur Instagram.

La série intitulée « Tokyo stories » se décline en plusieurs épisodes de manga. Elle met en scène plusieurs personnages au pays du Soleil-Levant. La story représente un moyen étonnant d’acheter une voiture, tout en offrant la possibilité aux followers d’acheter l’un des 100 modèles vendus par ce concessionnaire peu ordinaire. En optant pour ce réseau social, la marque au losange et son agence font un choix judicieux : le format choisi donne une image très contemporaine à la marque et touche une cible de jeunes actifs.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant