PSG vs Read Sociedad : un huitième de finale pour la Saint-Valentin

Par Iris M. le 01/02/2024

Temps de lecture : 2 min

Un choix difficile entre amour et football pour les supporters.

Le 14 février prochain, un terrible dilemme se présentera pour tous les amoureux de foot en couple. En effet, pour la quatrième fois en 8 ans, le PSG jouera sa 8ᵉ de finale en Ligue des champions le jour du romantisme. Le club parisien y fera face à la Real Sociedad, un affrontement quoi s’annonce intense. 

Conscient du dilemme de ses supporters, le PSG, avec son partenaire ALL – Accor Live Limitless, lancent un jeu concours inattendu. Les supporters et fans de football auront l’opportunité de gagner un séjour de cinq nuits dans un hôtel du groupe Accor, accompagné de vols vers le continent américain. Un voyage permettant de vivre la passion du PSG l’après-midi et de célébrer la Saint-Valentin en soirée avec l’élu(e) de son cœur.

Pour participer à ce jeu concours, les supporters du PSG sont invités à se rendre sur un site dédié à partir du 31 janvier. Ils pourront choisir l’hôtel et la destination de leur choix parmi Los Angeles (Mama Shelter Los Angeles), Miami (Novotel Miami Brickell), et Rio de Janeiro (Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana), disponibles sur la plateforme ALL.com, et ainsi valider leur inscription pour le tirage au sort qui aura lieu le 6 février. Le couple tiré au sort profitera de son séjour du 13 au 18 février, incluant un dîner aux chandelles après avoir (on l’espère) vibré devant le match de football de l’après-midi. 

Une chance de concilier passion sportive et romantisme le jour de la Saint-Valentin.

News Scan Book

Bjorg To Be Alive

1

2

3

4

5

Précédent Suivant