Réalisation de l'agence Proximity
Digital, influence, social media "CurlPower" - Proximity - agence Digitale
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Challenge
Comment lancer la nouvelle ligne haircare de Sebastian Professional dédiée aux cheveux bouclés, dans un marché déjà saturé de communication, d’images artificielles, de manque d’authenticité ?
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Solution
Grâce à une série de crashtests menés par des influenceuses en conditions réelles, Sebastian met l’efficacité de sa ligne de soin au défi. Avec un hashtag fort, #Curlpower, Sebastian s’infiltre dans les conversations et crée un effet de mouvement, installant un signal de reconnaissance efficace auprès de celles qu’un univers de communication artificiel laissait indifférentes.
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Resultats
Sans aucun media :
. Un reach supérieur de 71% à la moyenne de Sebastian en social.
. Des interactions en hausse de 471%
. +102% visites sur le site Sebastian
. #Curlpower, un hashtag devenu signe d’appartenance, et installé pour durer sur le social.
Informations
- Type de média : Digital, Social media
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 mai 2018
Crédits
- Agence : Proximity