Réalisation de l'agence Proximity
BBDO Paris signe la nouvelle campagne Foot Locker pour l’Europe : « DON’T GO UNNOTICED ON YOUR FIRST DAY BACK » - Proximity - agence Digitale
Depuis janvier dernier CLM BBDO et Proximity BBDO ont été sélectionnés par Foot Locker Europe, le leader dans la distribution de chaussures et accessoires d’inspiration sportive, pour mener ses campagnes publicitaires sur le marché Européen.
Après une première collaboration en février, avec la campagne « Trending in NYC, Already at Foot Locker » puis en mars avec la campagne « Exclusive sneakers with big personalities » Foot Locker et BBDO Paris s’associent de nouveau en août à l’occasion de la rentrée. Après deux mois passés pieds nus, les sneakers sont de retours !
Pour célébrer la nouvelle collection de sneakers « Black & Red » BBDO Paris a imaginé 2 films web « the crew » et « Red Car » mettant en scène 2 protagonistes faisant leur rentrée (scolaire, et en entreprise) et montrant comment ces nouvelles baskets leur permettent de ne pas passer inaperçu pour leur première journée.
Ces 2 films seront visibles sur le web dès le 14 août 2015.
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Août 2014
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 septembre 2015
Crédits
- Agence : Proximity
- Directeur Général Proximity BBDO : Emmanuel Devezeaux
- Directeur commercial CLM BBDO : Nicolas Carlotti
- Chef de Publicité : Lucie Lavrard
- Directeur de la création : Matthieu Elkaim
- Créatifs : Sebastien Duhaud & Anthony Lietart
- Maison de production : WANDA
- Réalisateur : Julien Rocher
- Directeurs de la production : Producteurs : Aurélien Drosne, Helene Segol, Alexandru Molea / Production Son : THE