Proximity

Réalisation de l'agence Proximity

100 ans - Draw Challenge - Oréo - Proximity - agence Digitale

Le Challenge

En 2012, OREO fête ses 100 ans.

Notre mission est simple : nous avons une journée et un tout petit budget pour permettre aux 3 millions d’OREO fans européens de trouver ensemble un cadeau.

L’Idée

Il est impossible de mettre 3 millions de personnes d’accord sur une idée de cadeau, mais nous pouvons créer un cadeau à partir de toutes les idées proposées.

Ainsi nous avons créé le DRAW CHALLENGE : les fans déposent sur la fanpage OREO leurs idées de cadeaux, jusqu’aux plus farfelues, et un artiste les dessine en direct.

Nous créerons finalement la plus grande d’anniversaire au monde, de 8 mètres de long.

Résultats

  • 1 carte de 8 mètres de long
  • 7 pays participants 796 idées proposées
  • + 100 dessins réalisés
  • 1 dessin toutes les 6 minutes
  • En 10H seulement

Informations

  • Annonceur : Mondelez International
  • Marque : Oréo
  • Type de média : Étude de cas / Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2012
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 22 avril 2014

Crédits

  • Agence : Proximity

Réalisations de l’agence Proximity