Spoiler : ce n’est pas sur mobile.
Millennials, génération Y, digital natives, tant d’appellations différentes mais qui, finalement, recouvrent quelles pratiques ? Quelles sont les attentes et les consommations médias de cette cible aux multiples facettes ? Le magazine Neon et la régie Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’institut de recherche MRCC a étudié cette cible et interrogé 1200 individus âgés de 18 à 40 ans. L’extrait de l’étude dévoile quelques insights – dont certains sont surprenants – concernant leurs relations à la société, au travail, aux marques, à l’information et à la publicité. Combien pensent que la France va bien ? Combien veulent vraiment acheter tout de suite ? Sur quels supports la publicité est-elle acceptée ? Révélations ci-dessous en images !
Retrouvez l’étude sur le site de Prisma Média Solution.
Crédits
- Média : [tag]Neon[/tag]
- Régie Publicitaire : [tag]Prisma Média Solution[/tag]
- Centre d’études : [tag]MRCC[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Octobre 2016