Martin Solveig et Prime Video revisitent le clip “Hello” pour les soirées Roland Garros

Par Elliot D. le 26/05/2021 - Agence : HEREZIE Group

Temps de lecture : 2 min

Solveig vs Wawrinka arbitré par Mcfly & Carlito.

Cette année, pour la première fois dans l’histoire de Roland Garros, certains matchs du tournoi seront joués de nuit sur le court Philippe Chatrier et seront diffusés sur Prime Video uniquement.

Pour promouvoir cette nouveauté pour le moins étonnante, Prime Video et l’agence Herezie ont donc décidé de repenser le clip du hit planétaire de Martin Solveig, Hello, qui fête ses 10 ans cette année. Retravaillé de nuit avec un casting surprenant, ce nouveau clip de presque 4 minutes permet à la plateforme de streaming du géant Amazon de célébrer son exclusivité et l’arrivée de ces matchs de soirée uniques.

Synopsis : après sa douloureuse défaite en 2011 dans le clip original de Hello face à Bob Sinclar, Martin Solveig revient prendre sa revanche à Roland Garros. Cette fois-ci, il affronte l’un des meilleurs joueurs au monde (24e) : Stan Wawrinka. Et si sa première apparition sur terre battue avait été un cuisant échec, cette fois-ci, le DJ pourrait bien vous surprendre. 

Tout comme la vidéo originale, ce remake comprend l’apparition de célébrités en plus des deux vedettes. On retrouve ainsi Bob Sinclar comme spectateur qui ne voulait pas manquer ce match, McFly & Carlito grimés en arbitres peu impartiaux, Lucas Pouille dans son propre rôle de tennisman et Thibault le Rol dans son rôle d’animateur et journaliste de Prime Video pour Roland Garros.

Le clip lancé ce 26 mai sur les chaînes YouTube de Prime Video et de Martin Solveig sera diffusé sur toutes les principales chaînes de clips en France. Il est accompagné de deux teasers et d’un pitch du projet par Martin Solveig himself. Il sera aussi soutenu par le hashtag challenge #winlikemartin sur TikTok qui invitera les internautes à reproduire la danse de la victoire que le DJ fait dans le clip.

News Scan Book

La banane à la française

1

2

3

4

5

Précédent Suivant