Peu après la campagne « Motion & émotion » visant à faire découvrir la nouvelle signature de Peugeot, le constructeur automobile revient sur les écrans avec un nouveau spot tv. Intitulé « Kilométrage », il est destiné à mettre en valeur la qualité du service après-vente de la marque au lion.
Rythmée par « headphones », la musique du collectif I’m From Barcelona, la pub confiée à l’agence BETC met en scène plusieurs véhicules Peugeot entretenues au service après-vente. Comme pour une photo souvenir, cinq Peugeot sont ainsi shootées avec leur propriétaire et technicien. A chaque coup de flash, le kilométrage du véhicule apparait, laissant un sourire radieux sur le visage des propriétaires.
Un positionnement cohérent à la nouvelle signature de Peugeot : là ou la technologie prime, le constructeur français souhaite donne davantage de valeur aux rapports humains par le biais de son sav. A l’heure du développement durable, Peugeot et la pub « Kilométrage » mettent en avant l’importance du suivi sur la durabilité de ses véhicules.
Pub Peugeot : le sav des gros kilométrages [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/peugeot-sav.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/peugeot-sav-apercu.jpg » /]
La musique de la pub Peugeot Service après-vente : I’m From Barcelona – « Headphones »
Crédits
Agence publicitaire : BETC
Production : BIG Production
Directeur de la création : Anne-Cécile Tauleigne
Musique : I’m From Barcelona