Réalisation de l'agence PéoLéo
Campagne de voeux - LOSC - PéoLéo
Le LOSC souhaitant présenter ses vœux pour l’année 2014 de manière légère et décalée, PéoLéo réalise pour le club de football une vidéo originale dans la lignée de la campagne 2013 et du nouveau claim, « L’Union fait le LOSC ». Elle met en scène les joueurs se retrouvant le soir du réveillon pour un match improvisé. Ce film reflète l’état d’esprit et la dynamique du club : une solidarité qui a mené le LOSC sur le podium du classement des clubs de Ligue 1 à la veille de la trêve hivernale. Au final, près de 60.000 vues sur YouTube en moins d’un mois sans aucun achat média.
Informations
- Annonceur : Club de football de Lille LOSC
- Marque : LOSC
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 février 2014
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
- Production Company : KEO STUDIO
- Sound Design Company : Makemesound
- Creative Director : Jérôme KACZMARECK
- Director : Simon BRUNAUX
- Project Manager : Hubert BORREWATER
- Account Manager : Stéphane Jaillette
- Advertising Manager : Emmanuel LECLERCQ
- Advertising Manager : Aurélien DELESPIERRE