Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Vitrines Connectées - Orange - agence PéoLéo

Orange fait appel à PéoLéo pour créer une interaction avec ses clients à travers les vitrines de ses boutiques. L’agence conçoit une expérience ludique mettant en scène M4GIC, le héros de la campagne de Noël de la marque. Sur un écran géant situé en vitrine, celui-ci invite les passants à jouer avec leur smartphone. Grâce au moteur basé sur le standard WebSocket développé par PéoLéo, l’utilisateur peut utiliser son mobile comme une manette de jeu pour interagir avec l’écran. Cette technologie est utilisable directement dans les navigateurs web et ne nécessite pas d’installer une application mobile, offrant ainsi une interaction immédiate avec tous les possesseurs de smartphone. Cette opération, relayée sur les médias sociaux, a séduit 24 800 visiteurs par semaine pendant plus d’un mois sur un panel de 4 boutiques à Lille, Lyon, Bordeaux et Strasbourg.

Informations

  • Annonceur : Groupe Orange
  • Marque : Orange
  • Type de média : Promotion & Evènements, Création de trafic
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : france
  • Slogan : M4GIC NOEL
  • Date de mise en ligne : 15 janvier 2014

Crédits

  • Agence : PéoLéo
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence PéoLéo

Écosystème digital - Domus Paris

Digital, Sites Internet

Habillage vitrine - Arena

Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Dispositif Innovant et Cross-Canal - LOSC

Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital

Site e-commerce - Gémo

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Sonicare

Digital, Publicité sur Internet

Dispositif Cross-Canal - CHRONODRIVE

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Evènements

Advergame - France 5

Digital, Gaming

Stratégie digitale - A.S.O

Digital, Sites Internet

L’agence en 2 minutes

Showreel

< Précédent Suivant >