Réalisation de l'agence PéoLéo
Brand content - KFC France - PéoLéo
PéoLéo propose à KFC un tournant inédit dans sa communication enfant : offrir des livres illustrés et BDs dans ses menus Boxy (3-6 ans) et Ze Bag (7-12 ans). Adaptés aux différentes tranches d’âge, ces livres remplaceront les jouets classiquement offerts dans les menus enfants. La marque sera la première à offrir tout au long de l’année une collection de bandes dessinées : les Tasty Comics !
Cette expérience de lecture se double d’une réelle innovation ludique sur le digital :
– Chaque épisode intègre un cahier de jeu spécialement conçu en tenant compte des spécificités de chaque tranche d’âge.
– Les plus petits ont la possibilité d’écouter sur le smartphone ou la tablette de leurs parents, chacune des aventures de la Tasty Squad, lue et jouée par une comédienne.
– Les plus grands pourront jouer à des jeux-vidéos en réalité augmentée : en visant la couverture d’un Tasty Comics avec un smartphone ou une tablette, l’enfant pourra interagir avec un des agents de la Tasty Squad, en 3D, debout sur la BD !
Conçus autour du Tasty World et de ses valeurs, le partage, le goût et les émotions, les Tasty Comics mettent en scène les 4 agents très spéciaux de la Tasty Squad, chargés de protéger la célèbre recette à base de 11 herbes et épices chère au Colonel Sanders. Imaginé et conçu par PéoLéo et KFC, cet univers associe action et humour ! Le Tasty World est décliné en restaurants, dans les aires de jeux, et accessible en ligne www.tastycomics.fr et via l’application iOS et Androïd dédiée.
Rendez-vous sur www.tastycomics.fr
Informations
- Annonceur : KFC France
- Marque : KFC France
- Type de média : Digital, Gaming
- 1ère diffusion : Avril 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 avril 2014
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°