Réalisation de l'agence PéoLéo
Site web et brand content - Toyota - PéoLéo
TOYOTA France, leader du développement durable (ndlr : Best Global Green Brand 2012 et 2013), pionnier de la technologie hybride, a souhaité réaffirmer sur le marché français toute l’importance de son engagement en faveur du recyclage de ses produits et de la responsabilité environnementale qui incombent aux constructeurs. Ainsi, la marque automobile a révélé son site dédié au développement durable.
Ce nouveau site a été pensé et réalisé par PéoLéo dans le cadre de la politique de développement durable de Toyota France, entièrement responsive et évolutif, à l’heure où le consommateur évolue lui aussi : mobile, citoyen, acteur, il est sensible au monde qui l’entoure.
Le besoin de la marque à communiquer de façon plus efficace sur ses démarches environnementales a amené l’agence à concevoir un support digital ludique, clair & pragmatique avec la volonté de toucher un public plus large et plus jeune, permettant de comprendre rapidement des éléments complexes.
Résultat :
Une belle résonance de la prise de parole digitale en RP – Un renfort de l’image & du positionnement de la marque – Une augmentation significative des visites Vs l’ancien site.
Informations
- Annonceur : Groupe Toyota
- Marque : Toyota
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Décembre 2014
- Pays : France
- Site web : http://www.toyota.fr/world-of-toyota/environnement/ecologie.json
- Date de mise en ligne : 11 décembre 2014
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°