PéoLéo

Réalisation de l'agence PéoLéo

Stratégie E-Business - Decathlon - PéoLéo

Décathlon propose à ses fans de participer à la création d’un film mettant en lumière tous les sportifs du quotidien. Quels que soient leur niveau et leur sport, ils sont invités à poster leur vidéo via une application Facebook conçue par PéoLéo. Un vaste dispositif de communication est mis en place sur les réseaux sociaux, dans les clubs sportifs et auprès des salariés Décathlon pour faire connaître l’opération. Les fans jouent aussi un rôle dans la réalisation en choisissant leurs extraits préférés. Le film, diffusé sur les réseaux sociaux et sur la toute nouvelle chaîne custom Youtube de la marque, est une belle illustration du credo de Décathlon : « Partager notre passion du sport avec le plus grand nombre ».

Informations

  • Annonceur : Groupe Décathlon-Oxylane
  • Marque : Decathlon
  • Type de média : Digital, App mobile / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : France
  • Slogan : Partager notre passion du sport avec le plus grand nombre
  • Date de mise en ligne : 3 février 2014

Crédits

  • Agence : PéoLéo
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence PéoLéo