PéoLéo

Réalisation de l'agence PéoLéo

Stratégie digitale et Brand content - Decathlon - PéoLéo

Problème

Maximiser les résultats d’une opération commerciale liée à la forme physique tout en créant des occasions de revisite.
Résultat

Déploiement d’une plateforme de self coaching sportif communautaire où les utilisateurs disposent de tous les outils, services et produits nécessaires à la préparation, à l’exercice et au pilotage de leur programme sportif.

Informations

  • Annonceur : Groupe Décathlon-Oxylane
  • Marque : Decathlon
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : 2010
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 20 février 2012

Crédits

  • Agence : PéoLéo
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2011 : MentionProgrammes Relationnels

Réalisations de l’agence PéoLéo