Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie digitale et Brand content - Decathlon - agence PéoLéo

Problème

Maximiser les résultats d’une opération commerciale liée à la forme physique tout en créant des occasions de revisite.
Résultat

Déploiement d’une plateforme de self coaching sportif communautaire où les utilisateurs disposent de tous les outils, services et produits nécessaires à la préparation, à l’exercice et au pilotage de leur programme sportif.

Informations

  • Annonceur : Groupe Décathlon-Oxylane
  • Marque : Decathlon
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 février 2012

Crédits

  • Agence : PéoLéo
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2011 : Mention Programmes Relationnels

Réalisations de l’agence PéoLéo

Écosystème digital - Domus Paris

Digital, Sites Internet

Habillage vitrine - Arena

Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Dispositif Innovant et Cross-Canal - LOSC

Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital

Site e-commerce - Gémo

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Sonicare

Digital, Publicité sur Internet

Dispositif Cross-Canal - CHRONODRIVE

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Evènements

Advergame - France 5

Digital, Gaming

Stratégie digitale - A.S.O

Digital, Sites Internet

L’agence en 2 minutes

Showreel

< Précédent Suivant >