Réalisation de l'agence PéoLéo
Campagne TV - Williams Expert - PéoLéo
Pour illustrer ce propos, PéoLéo réalise une campagne qui mobilise des « super héros » : des personnages, réalisés en images 3D, incarnent donc tour à tour ces fonctions : un « gel man », un ninja et un pompier prennent forme à partir du gel.
Le spot TV de 20 secondes, première expression du concept, mêle des prises de vues réelles tournées en studio et des images 3D ultra réalistes en terme de mouvements et de restitution de la texture du gel de rasage. Il permet également une valorisation originale et créative du produit et de son pack pour une meilleur mémorisation et attribution du film.
Le film est diffusé sur les grandes chaînes TV (TF1, Canal +, M6 et TNT) depuis novembre 2012 et la campagne a également était déclinée en affichage et in store
Informations
- Annonceur : Unilever
- Marque : Williams Expert
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : 2012
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 août 2012
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
- Creative Director : Emmanuel François-Eugène
- Creative Director : Alexandre Veret
- Art Director : Thierry Fèvre
- Director : Stéphane Levallois
- Account Director : Valérie Garcia
- Strategic Planning Director : Emmanuel Laybros
- Co-Managing Director : Philippe Delecroix
- Advertising Manager : Sandrine Comola
- Advertiser's Supervisor : Alexia Désir-Chassagne