Réalisation de l'agence PéoLéo
Brand content - Decathlon - PéoLéo
Lors de l’été 2013, Decathlon propose à ses fans d’envoyer facilement de vraies cartes postales. PéoLéo crée une application Facebook pratique et accessible sur smartphone, parfaitement adaptée à la mobilité des estivants. Ceux-ci intègrent leur photo et leur message dans une carte postale personnalisée que le destinataire reçoit ensuite par voie postale. Une carte intégrée à l’application permet de découvrir toutes les photos géolocalisées. Mêlant tradition et digital, cette opération de Brand Content reflète parfaitement les valeurs de la marque qui va toujours plus loin dans la relation avec ses clients.
Informations
- Annonceur : Groupe Décathlon-Oxylane
- Marque : Decathlon
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : 2012
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 février 2012
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°