Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Brand content - Decathlon - agence PéoLéo

Lors de l’été 2013, Decathlon propose à ses fans d’envoyer facilement de vraies cartes postales. PéoLéo crée une application Facebook pratique et accessible sur smartphone, parfaitement adaptée à la mobilité des estivants. Ceux-ci intègrent leur photo et leur message dans une carte postale personnalisée que le destinataire reçoit ensuite par voie postale. Une carte intégrée à l’application permet de découvrir toutes les photos géolocalisées. Mêlant tradition et digital, cette opération de Brand Content reflète parfaitement les valeurs de la marque qui va toujours plus loin dans la relation avec ses clients.

Informations

  • Annonceur : Groupe Décathlon-Oxylane
  • Marque : Decathlon
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 février 2012

Crédits

  • Agence : PéoLéo
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence PéoLéo

Écosystème digital - Domus Paris

Digital, Sites Internet

Habillage vitrine - Arena

Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Dispositif Innovant et Cross-Canal - LOSC

Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital

Site e-commerce - Gémo

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Sonicare

Digital, Publicité sur Internet

Dispositif Cross-Canal - CHRONODRIVE

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Evènements

Advergame - France 5

Digital, Gaming

Stratégie digitale - A.S.O

Digital, Sites Internet

L’agence en 2 minutes

Showreel

< Précédent Suivant >