Réalisation de l'agence PéoLéo
Dispositif Cross-Canal - Leroy Merlin - PéoLéo
Leroy Merlin souhaite faire émerger son opération commerciale estivale en affirmant sa présence aux côtés de ceux qui entreprennent des travaux plutôt que de partir en vacances. Avec le concept créatif « On fait équipe tout l’été », PéoLéo crée un choc visuel en jouant avec les ombres projetées par le soleil d’été. Leroy Merlin devient ainsi l’ombre qui soutient l’habitant dans la réalisation de son projet et fait équipe avec lui. Cette campagne cross-media est déployée sur tous les supports drive to store de la marque : digital, tract, PLV, objets promotionnels, e-marketing…
Informations
- Annonceur : Leroy Merlin
- Marque : Leroy Merlin
- Type de média : Affichage
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 février 2013
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°