Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dispositif Cross-Canal - Leroy Merlin - agence PéoLéo

Leroy Merlin souhaite faire émerger son opération commerciale estivale en affirmant sa présence aux côtés de ceux qui entreprennent des travaux plutôt que de partir en vacances. Avec le concept créatif « On fait équipe tout l’été », PéoLéo crée un choc visuel en jouant avec les ombres projetées par le soleil d’été. Leroy Merlin devient ainsi l’ombre qui soutient l’habitant dans la réalisation de son projet et fait équipe avec lui. Cette campagne cross-media est déployée sur tous les supports drive to store de la marque : digital, tract, PLV, objets promotionnels, e-marketing…

Informations

  • Annonceur : Leroy Merlin
  • Marque : Leroy Merlin
  • Type de média : Affichage
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 février 2013

Crédits

  • Agence : PéoLéo
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence PéoLéo

Écosystème digital - Domus Paris

Digital, Sites Internet

Habillage vitrine - Arena

Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Dispositif Innovant et Cross-Canal - LOSC

Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital

Site e-commerce - Gémo

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Sonicare

Digital, Publicité sur Internet

Dispositif Cross-Canal - CHRONODRIVE

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Evènements

Advergame - France 5

Digital, Gaming

Stratégie digitale - A.S.O

Digital, Sites Internet

L’agence en 2 minutes

Showreel

< Précédent Suivant >