Réalisation de l'agence PéoLéo
Dispositif Cross-Canal - LOSC - PéoLéo
L’agence PéoLéo signe la nouvelle campagne abonnement du LOSC pour la saison 2014/2015.
NOUVEL EPISODE DANS LA SAGA « L’UNION FAIT LE LOSC »
Douze mois après le lancement du claim «L’Union fait le LOSC », l’agence et la Marque récidivent
avec une nouvelle campagne cross media originale au service de la promotion des abonnements
pour la saison 2014/2015.
LA SOLIDARITE ACTIVE AU SERVICE DE LA CREATIVITE
Cette campagne est le fruit d’une dynamique collective animant l’ensemble des acteurs de lacommunauté du club. Elle met en scène 4 supporters issus d’un casting géant organisé lors d’un
match au Stade Pierre Mauroy fin mars 2014.
DES VISUELS FORTS SYMBOLES DES VALEURS DU CLUB
Au-delà des expressions passionnées de chaque supporter, l’impact des visuels est produit par la
technique originale de collage : chaque image est le fruit d’une agrégation d’images fortes du passé et du présent du club : matchs, joueurs, trophées, lieux, matières, tweets, coupures de presse…
Ces patchworks composent au final une galerie de portraits exprimant la promesse d’émotions
solidairement partagées par l’ensemble des acteurs de ce grand spectacle populaire.
LE DISPOSITIF
La campagne « L’Union fait le LOSC » sera déclinée en affichage, cinéma, presse, radio, digital et sur l’ensemble des média de la marque. Son kick off est programmé fin avril.
Elle comportera également des exploitations événementielles et sociales.
Elle sera exploitée en fil rouge pour animer chaque temps fort de la saison 2014-2015.
Informations
- Annonceur : Club de football de Lille LOSC
- Marque : LOSC
- Type de média : Affichage
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 mai 2014
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°