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Réalisation de l'agence PéoLéo

Méthodologie Crossstorm - UPA - PéoLéo

L’UPA est aux artisans et commerçants de proximité ce que le Medef est aux grandes entreprises. Fin octobre 2013, l’UPA demande à PéoLéo de concevoir une action d’envergure pour que cesse la pression fiscale qui fait disparaître plus de 150 entreprises par jour. Le mouvement des Sacrifiés est né. Il est fondé sur la diffusion d’une fiction vue 100 000 fois sur Youtube et sur un système pétitionnaire national qui recueille en 1 mois plus de 900 000 signatures. Cette campagne génère 620 articles de presse, 125 passages en radio et 60 en télé. Elle a consommé un budget global inférieur à 50 000 € et a été entièrement conçue en moins de 24 heures grâce à la la méthodologie CroSSStorm mise au point par PéoLéo.

Informations

  • Annonceur : UPA
  • Marque : UPA
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : 2014
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 décembre 2013

Crédits

  • Agence : PéoLéo
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

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