Réalisation de l'agence PéoLéo
Stratégie Média - Doctipharma - PéoLéo
L’agence PéoLéo signe la campagne de lancement du site doctipharma
PéoLéo réalise la campagne de communication de Doctipharma.fr, le nouveau site de vente en ligne deproduits de parapharmacie et prochainement de médicaments sans ordonnance, lancé par Doctissimo.
La campagne
Doctipharma.fr propose au consommateur d’effectuer ses achats en ligne directement auprès des pharmaciens d’officine. Dans ce domaine de la pharmacie en particulier, les freins à l’achat sur internet sont régulièrement évoqués, notamment par peur de la contrefaçon. C’est la raison pour laquelle la campagne s’appuie sur des affirmations volontairement péremptoires, à caractère quasiment scientifiques, insistant sur l’absence de différence entre des produits achetés en officine et sur internet puisque dans le cas de l’achat sur Doctipharma, le produit est en effet vendu par un pharmacien et expédié directement depuis sa propre pharmacie.
L’enjeu est de susciter une réflexion conduisant le consommateur à reconsidérer sa position sur le sujet et à placer Doctipharma déjà comme un acteur référent sur ce marché.
Le dispositif
Un dispositif puissant est déployé à partir de la fin du mois d’août sur les actifs du groupe Lagardère avec une campagne Radio (Europe 1, RFM), Presse (Elle, Paris Match, Télé7Jours, etc.). et Web qui permet de toucher plus de 150 millions de contacts
Informations
- Annonceur : Doctipharma
- Marque : Doctipharma
- Type de média : Presse & publications, Presse magazine
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 septembre 2013
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°