Réalisation de l'agence PéoLéo
Dispositif Cross-Canal - Leroy Merlin - PéoLéo
Pour affirmer la posture de leader de Leroy Merlin dans le domaine de la décoration, PéoLéo imagine un concept original de communication : « J’habille ma maison chez Leroy Merlin ». Parce que chacun a envie d’une maison qui lui ressemble, PéoLéo crée l’événement avec une campagne d’affichage mettant en scène des mannequins vêtues de gigantesques robes réalisées avec des produits de décoration. Les clients poursuivent l’expérience sur un site web dédié qui ouvre les portes d’un studio de création dans lequel ils peuvent réaliser des planches de styles, des ambiances personnalisées et découvrir toutes les dernières tendances déco chez Leroy Merlin… à partager bien sûr sur les réseaux sociaux Leroy Merlin. Un vrai dispositif drive to store qui replace la marque dans la tendance.
Informations
- Annonceur : Leroy Merlin
- Marque : Leroy Merlin
- Type de média : Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : France
- Slogan : J’habille ma maison chez Leroy Merlin
- Date de mise en ligne : 21 avril 2013
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°