Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dispositif Cross-Canal - Leroy Merlin - agence PéoLéo

Pour affirmer la posture de leader de Leroy Merlin dans le domaine de la décoration, PéoLéo imagine un concept original de communication : « J’habille ma maison chez Leroy Merlin ». Parce que chacun a envie d’une maison qui lui ressemble, PéoLéo crée l’événement avec une campagne d’affichage mettant en scène des mannequins vêtues de gigantesques robes réalisées avec des produits de décoration. Les clients poursuivent l’expérience sur un site web dédié qui ouvre les portes d’un studio de création dans lequel ils peuvent réaliser des planches de styles, des ambiances personnalisées et découvrir toutes les dernières tendances déco chez Leroy Merlin… à partager bien sûr sur les réseaux sociaux Leroy Merlin. Un vrai dispositif drive to store qui replace la marque dans la tendance.

Informations

  • Annonceur : Leroy Merlin
  • Marque : Leroy Merlin
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Slogan : J’habille ma maison chez Leroy Merlin
  • Date de mise en ligne : 21 avril 2013

Crédits

  • Agence : PéoLéo
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence PéoLéo

Écosystème digital - Domus Paris

Digital, Sites Internet

Habillage vitrine - Arena

Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Dispositif Innovant et Cross-Canal - LOSC

Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital

Site e-commerce - Gémo

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Sonicare

Digital, Publicité sur Internet

Dispositif Cross-Canal - CHRONODRIVE

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Evènements

Advergame - France 5

Digital, Gaming

Stratégie digitale - A.S.O

Digital, Sites Internet

L’agence en 2 minutes

Showreel

< Précédent Suivant >