News
LE LOSC LANCE « L’ABONNEMENT PARTICIPATIF » AVEC PEOLEO
17 juin 2015
Pour le lancement de sa nouvelle campagne d’abonnement, saison 2015/2016, le LOSC met en place un dispositif en rupture avec les saisons précédentes : une importante campagne d’activation qui... Lire la suite
GEMO PLUS DIGITAL AVEC PEOLEO
11 juin 2015
L’enseigne de Prêt-à-porter GÉMO (groupe ERAM) lance sa nouvelle plateforme digitale e-commerce et l’oriente business & brand image. Conçue par PéoLéo, l’agence de publicité «... Lire la suite
FRANCE TV EDUCATION SUR LES CHEMINS DE L’ECOLE AVEC PEOLEO
28 avril 2015
"Francetv éducation, la plateforme éducative des élèves, des parents et des enseignants*, propose aux 8-12 ans un serious game... Lire la suite
CHRONODRIVE LANCE SA WEB-SERIE
24 avril 2015
Afin d’illustrer l’arrivée de son nouveau service connecté « IZY » au cœur de la famille, Chronodrive lance une saga publicitaire sous forme de web-série humoristique.
Celle-ci a été... Lire la suite