News de l'agence PéoLéo
CHRONODRIVE LANCE SA WEB-SERIE
Afin d’illustrer l’arrivée de son nouveau service connecté « IZY » au cœur de la famille, Chronodrive lance une saga publicitaire sous forme de web-série humoristique.
Celle-ci a été imaginée et conçue par l’agence de publicité digital native PéoLéo, qui accompagnel’enseigne drive dans l’orchestration du lancement d’« IZY », premier service connecté de Francepour créer sa liste de courses en temps réel. Diffusée sur la chaine youtube de Chronodrive jusqu’au 29 mai 2015 et sur le site dédié IZY, la web-série « IZY Family » se compose de 3 films :
- « A ton tour » visible jusqu’au 1er Mai : https://www.youtube.com/watch?v=fENM3ndtw5s
- Le deuxième épisode, « C’est pas moi », du 1er au 15 Mai
- Le 3ème, « Crise de mauvaise foi », du 15 au 29 Mai
Ces films plongent l’internaute dans le quotidien d’une famille et, à travers ces différents membres, évoquent sur un ton humoristique et décalé, la simplicité, la facilité et la rapidité du nouveau service IZY et de son objet connecté innovant hiku.
Scanner, parler, c’est commandé ! Remplir son panier devient un véritable jeu d’enfant auquel chaque membre de la famille participe directement ou… indirectement. Utiliser l’hiku est une activité ludique illustrée par la signature « IZY by Chronodrive, A vous de jouer ! »
Par ailleurs, chaque spot met en scène un produit d’une marque partenaire : P&G, Coca-Cola et Nestlé.
Enfin, afin d’optimiser la visibilité des films, PéoLéo a mis en place un important plan medias et influenceurs sur des Blogs parenting/IT/Geek et sur des sites premium avec ciblage programmatique sur les grands carrefours d’audience.