Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

Partenariat Artus x Baby Sittor - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

ARTUS X BABY SITTOR : LE CROSSOVER INÉDIT IMAGINÉ PAR OGILVY PARIS

À l’occasion de l’annonce de deux dates exceptionnelles de son one-man show à Paris La Défense Arena les 27 & 28 mars 2026, Artus s’associe à Baby Sittor pour une campagne signée Ogilvy Paris.

« L’humoriste ose tout » – Le Parisien
« Un spectacle plus piquant que jamais » – Actu.fr
« Show bouillant » – La Dépêche

AUX GROS MOTS, LES GRAND REMÈDES
Comme en témoignent les critiques, l’humour décapant d’Artus n’est pas destiné aux plus jeunes. C’est pourquoi Ogilvy Paris a imaginé un partenariat exclusif entre l’humoriste et Baby Sittor, application de mise en relation entre parents et baby-sitters de confiance. Afin de permettre aux parents de profiter pleinement de leur soirée, Artus et Baby Sittor proposent une offre exclusive : 15€ de réduction pour faire garder vos enfants le soir du spectacle.

UNE CAMPAGNE DE LANCEMENT D’ENVERGURE
Ce partenariat est au coeur d’une campagne ambitieuse pour annoncer l’ouverture de la billetterie le 25 mars. Elle comprend l’affichage de 430 faces publicitaires dans 166 stations de métro parisiennes, l’habillage du site internet et des magasins FNAC, de l’affichage digital dans les centres commerciaux où l’enseigne est présente, ainsi que la diffusion d’un film dans lequel Artus, fidèle à son humour décalé, se met en scène dans une série d’entretiens pour recruter… des baby-sitters. Un dispositif unique pour garantir aux parents une soirée mémorable lors des ultimes représentations d’un spectacle déjà culte.

Informations

  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 mars 2025

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • CRÉDITS BABY SITTOR
    CEO : Maxence Coisne

    ARTUS

    CRÉDITS OGILVY PARIS
    Président : Mathieu Plassard
    Président & Chief Creative Officer : Matthieu Elkaim
    Art director : Julien Bogino
    Copywriter : Grégoire Peronne
    Strategic planner : Léo Bruand
    Business partner : Thomas Crouzet
    Account manager : Kathline Lebrun
    Head of PR & Influence : Claire Mariat
    Senior account manager PR : Lucie Gury
    Junior consultant PR & Influence : Marylou Velvitsanos

    CRÉDITS HOGARTH
    Head of Production Print & Digital : Valérie Saulnier
    Project manager : Muriel Sebbane
    Retouches : Johny Debril

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris