

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Little Wins - Coca-Cola - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
COCA-COLA DÉVOILE UNE NOUVELLE CAMPAGNE EUROPÉENNE POUR CÉLÉBRER LES PETITES VICTOIRES DU QUOTIDIEN
TROUVER LA MAGIE AU QUOTIDIEN
Coca-Cola France célèbre, avec sa nouvelle campagne, ces petites victoires de tous les jours, qui passent souvent inaperçues. La campagne fait partie de la plateforme « Recipe for Magic » de Coca-Cola, une célébration de la magie des repas partagés et de l’importance des connexions humaines.
La campagne européenne se déploie en France au travers d’un écosystème multiplateforme englobant la TV, le replay, le digital, les réseaux sociaux, mais également Spotify, ou encore l’OOH et le DOOH. À retrouver à partir de février 2025.
UNE CAMPAGNE CO-CRÉÉE AVEC DES INFLUENCEURS
Au coeur de cette campagne européenne, une collaboration créative inédite : Coca-Cola et le réalisateur Will Hooper ont fait équipe avec quatre influenceurs à travers l’Europe (Faffapix, Anniset, Paperboyo et Young Emperors), les transformant en véritables héros de leurs propres films. De l’écriture à la production, chaque créateur a joué un rôle central, garantissant authenticité et pertinence de la campagne.
En partenariat avec Roro Cuistot, Coca-Cola France a développé du contenu social exclusif pour le marché français, renforçant ainsi l’ancrage local de la campagne.
Fanny Happiette, Directrice Marketing France de Coca-Cola, déclare : « Quoi de mieux que de se retrouver à table pour savourer chaque petite victoire du quotidien ? Ces moments de partage sont uniques et avec cette campagne, Coca-Cola Sans Sucres les célèbre pour régaler tous les Français. »
La campagne a été développée par WPP Open X led by Ogilvy et produite par Hogarth.
Informations
- Annonceur : The Coca-Cola Company
- Marque : Coca-Cola
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Février 2025
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 5 mars 2025
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
CREDITS COCA-COLA
Director Marketing - Creative Strategy (Coke TM) :
Justin Martin
Director Marketing (Coke TM - Meals) :
Adelaida Jaquotot Lezama Leguizamón
Associated Manager - Content production : Teresa Luque
Interactive Media Project Manager : Igor Vincente
Brand Manager (Coca-Cola TM France) : Margot Brandely
CREDITS AGENCE
Agency : WPP Open X led by Ogilvy
Creative Directors : Thibault Michal & Yann-Gael Cobigo
Creative Team : Inès Delmon & Marie Rogerie
Business Director : Thomas Crouzet
Account Manager : Kathline Lebrun
Production company : Hogarth
Head of Integrated Production : Natasha Wellesley
Agency Producer : Jeremy Dunn
Assistant Producer : Alberto Neri
Studio X Europe Adaptation : Nina Jankovicova
Production company : Blink Productions
Director : Will Hooper
Managing Director : Paul Weston
Executive Producer : Patrick Craig
Producer : Richard Wilson
Production Manager : Lottie O’Connell
DOP : Stefan Yap
Production Designer : Zoe Klinck
Offline Producer : Tasie Kerr - Assembly Rooms
Offline Editor : Sam Rice-Edwards - Assembly Rooms
Colour Producer : Hannah George - Selected Works
Colourist : Nielsan Bohl - Selected Works
TVC Online Post Producer : Alex Plantin - Gramercy Park Studios
Head of 2D : Mark Beardall - Gramercy Park Studios
Sound Designer : Zak Kurtha - Gramercy Park Studios
Music Track / Licensing : Massive Music
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris








