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Little Wins - Coca-Cola - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

COCA-COLA DÉVOILE UNE NOUVELLE CAMPAGNE EUROPÉENNE POUR CÉLÉBRER LES PETITES VICTOIRES DU QUOTIDIEN

TROUVER LA MAGIE AU QUOTIDIEN

Coca-Cola France célèbre, avec sa nouvelle campagne, ces petites victoires de tous les jours, qui passent souvent inaperçues. La campagne fait partie de la plateforme « Recipe for Magic » de Coca-Cola, une célébration de la magie des repas partagés et de l’importance des connexions humaines.
La campagne européenne se déploie en France au travers d’un écosystème multiplateforme englobant la TV, le replay, le digital, les réseaux sociaux, mais également Spotify, ou encore l’OOH et le DOOH. À retrouver à partir de février 2025.

UNE CAMPAGNE CO-CRÉÉE AVEC DES INFLUENCEURS

Au coeur de cette campagne européenne, une collaboration créative inédite : Coca-Cola et le réalisateur Will Hooper ont fait équipe avec quatre influenceurs à travers l’Europe (Faffapix, Anniset, Paperboyo et Young Emperors), les transformant en véritables héros de leurs propres films. De l’écriture à la production, chaque créateur a joué un rôle central, garantissant authenticité et pertinence de la campagne.
En partenariat avec Roro Cuistot, Coca-Cola France a développé du contenu social exclusif pour le marché français, renforçant ainsi l’ancrage local de la campagne.

Fanny Happiette, Directrice Marketing France de Coca-Cola, déclare : « Quoi de mieux que de se retrouver à table pour savourer chaque petite victoire du quotidien ? Ces moments de partage sont uniques et avec cette campagne, Coca-Cola Sans Sucres les célèbre pour régaler tous les Français. »

La campagne a été développée par WPP Open X led by Ogilvy et produite par Hogarth.

Informations

  • Annonceur : The Coca-Cola Company
  • Marque : Coca-Cola
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2025
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2025

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • CREDITS COCA-COLA
    Director Marketing - Creative Strategy (Coke TM) :
    Justin Martin
    Director Marketing (Coke TM - Meals) :
    Adelaida Jaquotot Lezama Leguizamón
    Associated Manager - Content production : Teresa Luque
    Interactive Media Project Manager : Igor Vincente
    Brand Manager (Coca-Cola TM France) : Margot Brandely

    CREDITS AGENCE
    Agency : WPP Open X led by Ogilvy
    Creative Directors : Thibault Michal & Yann-Gael Cobigo
    Creative Team : Inès Delmon & Marie Rogerie
    Business Director : Thomas Crouzet
    Account Manager : Kathline Lebrun
    Production company : Hogarth
    Head of Integrated Production : Natasha Wellesley
    Agency Producer : Jeremy Dunn
    Assistant Producer : Alberto Neri
    Studio X Europe Adaptation : Nina Jankovicova
    Production company : Blink Productions
    Director : Will Hooper
    Managing Director : Paul Weston
    Executive Producer : Patrick Craig
    Producer : Richard Wilson
    Production Manager : Lottie O’Connell
    DOP : Stefan Yap
    Production Designer : Zoe Klinck
    Offline Producer : Tasie Kerr - Assembly Rooms
    Offline Editor : Sam Rice-Edwards - Assembly Rooms
    Colour Producer : Hannah George - Selected Works
    Colourist : Nielsan Bohl - Selected Works
    TVC Online Post Producer : Alex Plantin - Gramercy Park Studios
    Head of 2D : Mark Beardall - Gramercy Park Studios
    Sound Designer : Zak Kurtha - Gramercy Park Studios
    Music Track / Licensing : Massive Music

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