Avec ou sans chien empaillé.
La marque de chewing-gum Stimorol poursuit la campagne #DareToOpenYourMouth initiée en 2016 avec Ogilvy Paris. Dans la précédente campagne, Stimorol avait inscrit des punchlines sur ses paquets de chewing-gum pour nous aider à trouver les mots en cas de situation gênante. Sur cette même idée, cette nouvelle prise de parole nous invite à balayer les instants d’hésitations grâce à un duo surprenant : le ranger Stimorol accompagné de son fidèle berger allemand.
Les 3 déclinaisons seront déployées en web (Facebook et pre-rolls vidéo), en magasin et en TV à la demande au Danemark, en Suisse, en Belgique et aux Pays-Bas courant janvier. Comme souvent, le WTF est le vecteur de communication des marques de confiseries. La preuve avec Skittles qui cette année entretient une fois de plus la culture du n’importe quoi avec une pub pour le Super Bowl visible par une seule et unique personne, dont Ross Geller assure le teasing.
Stimorol – #DareToOpenYourMouth 2018
Stimorol – #DareToOpenYourMouth 2017