Le meilleur des deux mondes.
Le 14 février 2017 s’annonce comme la soirée de tous les dilemmes. Si la date correspond bien entendu à celle de la Saint-Valentin, le calendrier s’avère bien farceur, puisqu’un prestigieux match de football oppose le Paris Saint-Germain au FC Barcelone le même soir. Choisir entre une soirée match et un moment romantique avec sa moitié, un choix cornélien ? KFC s’allie à Ogilvy et trouve la solution à tous les tourments.
Le « Serre tête-à-tête » est en effet un objet créé par la marque, permettant à chacun de partager un repas avec l’élu.e de son coeur tout en suivant son programme préféré. L’accessoire, visible dans le spot TV, pourra être gagné par les fans dans le cadre d’un concours lancé sur les comptes social média de la chaîne de fast-food. Une mission réconciliatrice qui permet de présenter la nouvelle recette de KFC : la Chizza, une pizza où la pâte qui sert de base se voit remplacée par l’iconique poulet frit du restaurant. Le hashtag #NoCompromiseWithChizza porte la campagne à forte visée digitale. Parce qu’on ne devrait jamais avoir à choisir entre deux bonnes choses.
Crédits
- Agence : [tag]Ogilvy Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]KFC[/tag]
- Directeur de la création : [tag]Emmanuel Lalleve[/tag]
- Directeurs de création : [tag]Régis Boulanger[/tag], [tag]Romain Repellin[/tag], [tag]André Tingberg[/tag]
- Créatifs : [tag]Korantin Grall[/tag], [tag]Salomé Voldoire[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Janvier 2017