Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Social Media – UEFA Euro 2016 - Coca-Cola - agence Ogilvy Paris

Pour chaque match de l’UEFA Euro 2016, Coca-Cola a animé en temps réel les plateformes françaises et européennes sur les réseaux sociaux. Un marketing en temps réel qui promet déjà quelques perles qui feront certainement le tour du web.

Informations

  • Annonceur : The Coca-Cola Company
  • Marque : Coca-Cola
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

8 MIN (8 minutes) - IBM

Digital

All New Hairstyles - Dove

Digital, Médias sociaux

Campagne TV – Toutes ces fois - Panzani

Télévision & Cinéma

Nudge Gare Sncf Les Mureaux - Sncf

Affichage

Campagne TV et Affichage – Aimez la viande, mangez-en mieux - INTERBEV

Télévision & Cinéma / Affichage

< Précédent Suivant >