Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

L'illusion - La Laitière - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

Nouvelle révélation pour La Laitière de Nestlé avec Ogilvy Paris

La Laitière de Nestlé continue de surprendre et d’innover avec l’IA grâce à sa collaboration avec Ogilvy Paris. Élue marque préférée des Français, La Laitière poursuit son histoire en révélant une nouvelle interprétation du tableau de Johannes Vermeer.

Depuis plus de 25 ans, Ogilvy Paris a donné vie à l’œuvre et au personnage de Vermeer en imaginant une saga publicitaire qui raconte avec humour comment La Laitière et ses produits impactent la vie des gens. Depuis 2021, Ogilvy Paris a contribué à renouveler la saga pour exprimer la raison d’être de la marque autour de la signature « C’est si bon de prendre le temps ». C’est cette nouvelle dimension que la marque a su mettre en avant de manière innovante en utilisant dernièrement l’Intelligence artificielle pour révéler ce qui prolongeait le tableau La Laitière de Vermeer (outpainting). Une campagne multi primée qui a fait le tour du monde.

Aujourd’hui, Ogilvy Paris continue d’explorer toutes les possibilités de l’intelligence artificielle en utilisant la tendance de l’illusion générée avec une IA. Dans la vidéo, on prend le temps d’observer cette nouvelle version du tableau La Laitière de Vermeer : un lent dezoom va progressivement révéler aux spectateurs le logo de la marque, habilement dissimulé dans le tableau. Une experience qui s’inscrit en droite ligne du message central de la marque.

« Nous sommes fiers de collaborer avec Ogilvy Paris pour innover ensemble et inscrire la marque toujours plus dans l’air du temps. » déclare Christophe de Poncins, Directeur Marketing de Lactalis Nestlé ultra frais France.

Informations

  • Annonceur : Nestlé - Lactalis
  • Marque : La Laitière
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 octobre 2023

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Executive Creative Director : David Raichman
    Creative Director : Julien Bredontiot
    Art Director : Frédéric Siebert
    Creative AI Consultant : Anh Tuan Bui