Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences - Allianz - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
MÊMES CAUSES, MÊMES CONSÉQUENCES
Allianz France et Ogilvy Paris dévoilent une nouvelle campagne de prévention pour les sports d’hiver
Alcoolémie, utilisation abusive du téléphone, manque de vigilance, excès de vitesse, sont les principales causes d’accident durant l’hiver… sur la route mais aussi au ski ! Car oui les mêmes causes génèrent les mêmes conséquences.
Plus que jamais engagé au quotidien aux côtés des Français, Allianz France a lancé lundi 15 janvier une campagne de prévention sur les plateformes TikTok et Instagram. Cette campagne est la continuité d’une première vague de communication radio sortie en janvier 2023.
Elle se constitue de 6 vidéos courtes et impactantes montrant des accidents de ski mixés avec des bruits terribles d’accidents de la route. Dérapage de pneus, freinage, klaxon, impact avec bruit de verre brisé… tant d’effets sonores qui interpellent dès les premières secondes.
Informations
- Annonceur : Allianz
- Marque : Allianz
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Janvier 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 17 janvier 2024
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
Ogilvy Paris :
Chief Creative Officer : Matthieu Elkaim
Art Director : Jonathan Baudet-Botella
Copywriters : Linnéa Kavsjö & Dimitri Sorkine
Business Partern : Romain Bruneau
Account Manager : Estelle Foucqueteau, Marjory Law
Account Executive : Félix Brugnon
Head of Sound : Agathe Chevalier
Head of post production : Ines Ouabdelkader
Allianz France :
Head of social media, influence & e-reputation : Julie Dremière
Senior social media & influence manager : Myriam Hannachi
Chargée de communication digitale écosystème “Ma Prévention” : Fiona Malige