Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Time to move - Vittel - agence Ogilvy Paris

Vittel, partenaire privilégié de la vitalité des Français depuis des années, lance la nouvelle plateforme 360° « Time to move  » pour faire gagner un an de services de conciergerie privée et libérer ainsi du temps pour se bouger.

L’opération relayée dès le 15 avril sur le social media avec la diffusion de 3 teasers en pré roll et de bannières animées, est présentée à partir du 2 mai en télévision et sur les réseaux sociaux.

Le film joue avec humour et truculence sur la méprise de l’offre de Vittel « des services d’une femme de ménage pour aider à bouger  » en mettant en scène plusieurs séances sportives coachées par une femme de ménage haute en couleurs.

Une opération incitative pour faire le premier pas vers la vitalité, basée sur l’idée que c’est le temps qui manque pour pratiquer une activité sportive, avec cette offre permettant de se libérer des corvées quasi quotidiennes, repassage, ménage, bricolage ou même paperasse.

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Vittel
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2016

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

La Sauce de la Paix - INTERBEV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Médias sociaux

Vous n’avez rien oublié ?

Affichage

Livré.Délivré

Affichage

Les Prénoms - France Invest

Presse & publications, Presse quotidienne

#StadeDesPassions - AliExpress

Digital, Médias sociaux

Atlantic. On se sent bien chez vous. - Atlantic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne de Sensibilisation - Petits Frères des Pauvres

Télévision & Cinéma

La vraie surprise de noël - Aldi

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >