Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

Campagne TV - Le meilleur est en toi - PRINCE DE LU (PRINCE DE LU ) - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

A l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme de marque, Prince et Ogilvy Paris révèlent un film : Le Code d’Honneur, pour « révéler le meilleur en toi » !

Le film raconte, à la manière d’un slam, le code d’honneur des « princes du quotidien », des enfants aussi différents qu’authentiques, des enfants en toute simplicité, comme ceux qui nous entourent.

Pour un enfant, chaque jour est une première fois qui porte son lot de petits défis et péripéties ; le courage de se dépasser et de suivre ses convictions, tendre la main et s’allier aux autres.

Ce film met en avant ces belles valeurs qui sont en chaque enfant.

MONDELEZ FRANCE

Directrice Marketing : Elisabeth Bloch

Responsable Marketing : Laure-Amélie Didot

Chef de Produit Senior : Céline Bardin

Chef de Produit Junior : Maud Leclerc

PRODUCTION SON

Réalisation son : Emmanuel Desmadryl, Jean-Jacques Hubert

Compositeur : Guillaume Poncelet Auteur : avec la collaboration de Gaël Faye

Interprète : Nicolas Séguy – S Petit Nico

OGILVY PARIS

Directeur de création : Thierry Chiumino

Concepteur-rédacteur : Romain Vauzelle

Directrice artistique : Eve Roussou

Producteur intégré : Barthelemy de Champsavin

Productrice son : Johanne Kenniche

Directrice commerciale : Natalie Heckel

Directrice clientèle : Eloise Haye

Responsable projet : Lorraine Rasanayagam

PRODUCTION IMAGE – LA PAC

Réalisateur : Simon Ladefoged

Producteur : Jean-Gabriel Saint-Paul

Directeur de production : Ben Krecke

Informations

  • Annonceur : PRINCE DE LU (PRINCE DE LU )
  • Marque : PRINCE DE LU (PRINCE DE LU )
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 avril 2018

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris