Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV / Digital – Le pied - Téléfoot - agence Ogilvy Paris

Ogilvy Paris, meneur de jeu de la communication de Téléfoot

TELEFOOT, LA CHAINE DU FOOT, et son agence Ogilvy Paris sifflent le coup d’envoi de la reprise de la saison du foot en France. Pour accompagner son lancement, TELEFOOT, la nouvelle chaîne du groupe Mediapro 100% dédiée au football, prend la parole avec une ode grandiloquente et décalée au pied : il n’y a rien qu’un pied ne puisse faire, mais de toutes les prouesses dont il est capable, la plus grande de toutes, c’est le football. La campagne s’appuie sur un dispositif cross-canal : un film de 45s décliné en trois formats (30s/20s/6s), une campagne d’affichage qui célèbre les grandes actions de ce merveilleux sport au prisme des pieds des joueurs, déclinée en presse, radio, et digital. La campagne accompagne le lancement de la chaîne et surtout la reprise de la Ligue 1 Uber Eats le weekend du 22 août. Outre le lancement de la chaîne, Ogilvy Paris, qui a été retenue par TELEFOOT à la suite d’une compétition, accompagnera la marque dans ses prises de paroles tout au long de la saison ainsi que dans le développement d’activations pour les grandes affiches du championnat et des compétitions européennes (UEFA Champion’s League et UEFA Europa League). Les fans de foot comme les équipes d’Ogilvy Paris en ont déjà des fourmis dans les pieds !

 

Présidents : Matthieu Elkaim & Emmanuel Ferry
Chief Creative Officer: Matthieu Elkaim
Directeur de Création : Alexis Benoit
Concepteur-Rédacteur : Victor Chevalier
Directeur Artistique : Julien Bon
Concepteur-Rédacteur junior : Noémie Triau
Directeur Artistique junior : Nathan Sebagh
Business Director : Thomas Crouzet
Account Manager : Alexandre Lefebvre
Business developper : Terry Fouchy
Head of Production : Julien Sanson
Planeur Stratégique : Martin Denoix
Producteur TV : Barthélémy de Champsavin
Producteurs Son : Johanne Kenniche & Thomas Anduze & The

Réalisateur : Ida
Entreprise (production) : Media

Production Company Entreprise Mikros (3D) : Mikros

Informations

  • Annonceur : Mediapro
  • Marque : Téléfoot
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 août 2020

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

HEAT – Campagne Saga - Perrier

Télévision & Cinéma

Campagne 360° – Parce que nos destins sont liés - Allianz

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV – Source Naturelle de Vitalité - Vittel

Télévision & Cinéma

Documentaire – 8 MIN - IBM

Digital

All New Hairstyles - Dove

Digital, Médias sociaux

Campagne TV – Toutes ces fois - Panzani

Télévision & Cinéma

Nudge Gare Sncf Les Mureaux - Sncf

Affichage

< Précédent Suivant >