La marque rouge passe au vert.
Coca-Cola fait appel à l’agence Ogilvy & Mather Berlin et lance la campagne « Love Story » axée sur le recyclage. À travers un film d’une minute, la marque américaine a souhaité raconter l’incroyable histoire d’amour d’une bouteille en plastique Coca-Cola Zero et d’une bouteille Fanta – marque distribuée également par The Coca-Cola Company. Le but de cette campagne ? Encourager les personnes à recycler davantage leur bouteille.
Au total, plus de 1500 bouteilles en plastique ont été utilisées pour le spot. Diffusée en TV, digital et cinéma depuis le 29 juillet en Grande-Bretagne, la marque par cette campagne renforce ainsi sa stratégie sur le domaine environnemental afin de garantir un futur durable et respectueux de l’environnement. Son objectif d’ici 2020 : recycler plus d’emballages que nous n’en utilisons. Une promesse ambitieuse de Coca-Cola qui a créé en 2013, la société Infinéo permettant de recycler les bouteilles de Coca-Coca.