Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de la nouvelle plateforme de communication - Botanic - agence Nouveau Monde

botanic® redessine son univers

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise familiale est la jardinerie naturelle de référence.

Face à une concurrence de plus en plus forte et à l’évolution des modes de vie des consommateurs, la marque enseigne a décidé de faire évoluer son expérience magasin et son offre autour de 5 usages forts :

  • Le jardinage
  • Les plantes d’intérieur et la décoration
  • Le soin et le bien-être
  • L’animalerie
  • L’alimentation Bio

C’est grâce à uneforte connaissancede la nature et de ses bienfaits, que l’enseigne puise sa légitimité pour accompagner le plus grand nombre à vivre une vie saine, responsable, naturelle et joyeuse !

Présenter botanic® autrement

Dans ce contexte, Nouveau Monde a défini une stratégie 100% Nature – 100% Clients, basée sur une nouvelle plateforme de marque qui s’illustre par le claim suivant :
botanic®– Passionnés de Nature

Un positionnement de communication qui prend vie tant auprès des clients que des équipes internes. Point de départ de la nouvelle stratégie de communication, il vient nourrir chacun des 5 univers de l’enseigne. Et montre combien botanic®, n’est pas juste une jardinerie, mais bien la marque-enseigne incontournable d’une vie au naturel.

Finalement, un claim qui illustre le combat de botanic® depuis toujours: contribuer à un monde meilleur pour chacun de nous comme pour la planète.

Le déploiement

  • Nouvelle plateforme de marque
  • Nouvelle signature
  • Nouvelle copy TV (diffusion du 15 avril – 5 mai)
  • Nouvelle stratégie d’activation commerciale
  • Refonte de l’ensemble des supports de communication
  • Restructuration du club fidélité

Informations

  • Annonceur : Botanic
  • Marque : Botanic
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 avril 2019

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

La chaussette de compression fait sa révolution ! - SIGVARIS

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

La campagne de communication - AIXAM

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet

Nouvelle identité et nouveau discours de marque - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design

Nouveau Territoire de marque et Campagne d’affichage - ADRÉA MUTUELLE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Nouvelle Campagne de communication - Babolat

Digital, Film Web

CAMPAGNE TV LA VIE CLAIRE : C’EST LA VIE QUE JE VEUX - La Vie Claire

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >