Nouveau Monde

Réalisation de l'agence Nouveau Monde

Always The Ride Time ! - PROBIKE - Nouveau Monde

Probikeshop  et Nouveau Monde, c’est RIDE TIME !

 

Le vélo est devenu un incontournable pour beaucoup d’entre nous, phénomène accentué par le contexte sanitaire. Que l’on soit néophyte ou passionné, le vélo est en vogue.

Installé à Lyon, Probikeshop est le pure player incontournable de cette pratique en proposant une offre riche et complète dédiée à 100% au cycle. Le choix est vaste, on y retrouve équipements, accessoires, hometrainers, pièces détachées et vélos montés.

Probikeshop a fait appel à Nouveau Monde pour lui donner un nouvel élan en réalisant sa nouvelle plateforme de marque et son territoire de communication qui en découle donnant naissance à la nouvelle signature « Always the ride time ». Parce que le vélo est une liberté qui n’attend pas !

Tout en conservant ce qui fait son ADN, l’entreprise souhaite montrer qu’elle est accessible à tous les passionnés de vélos, quel que soit leur type de pratique et leur niveau.

À cette occasion, l’agence a imaginé et produit un dispositif d’activation composé d’un écosystème riche de contenus mixant social média, digital et print.  La campagne se prolongera en sponsoring sur la chaîne de télévision L’Équipe 21 à partir du 9 mai et en presse dans les magazines spécialisées.  L’accompagnement de l’agence se poursuivra cet été avec des nouveautés et un déploiement à l’étranger.

 

 

À propos de Nouveau Monde :

Basée à Lyon et Paris, Nouveau monde, est une agence de 70 personnes organisée en un écosystème vertueux, qui combine créativité, stratégie, technologie, data et média pour imaginer des communications au bénéfice des marques engagées et de leur business. L’agence accompagne les annonceurs ambitieux qui réagissent au monde qui les entoure afin de construire les marques qui font exister demain et de créer une ligne de confiance avec leur audience.

Contact presse : Marlène Cherel – 06.80.20.82.11 – [email protected]

Informations

  • Annonceur : PROBIKESHOP
  • Marque : PROBIKE
  • Type de média : Digital, Social media / Affichage / Télévision & Cinéma / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2021

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Directeur Général : : Philippe Guiniot
  • Directrice de la marque : Isabelle Jansoone
  • Directeur de clientèle : Maxime Butin
  • Directeur Artistique : Sébastien Annoni
  • Concepteur-Rédacteur : Romain Grange
  • Directeur de création : Thierry Astier
  • CEO Probikeshop : Olivier Rochon
  • Sales and Marketing Director : Landri Ribeiro
  • Communication Manager : Tess Ruelle
  • Communication Manager : Alexandra THIZY